 | Madame Elisabeth DASNOIS On a côtoyé Elisabeth, de nombreuses années, comme Collègue à l'IND, non sans échanger quelques propos, à la salle des Profs, principalement en fin de journée.
Tiens, j'en parlais jeudi encore, de souvenirs qui continuent à marquer positivement ma mémoire, dont la Chandeleur de l'année 89 et cette Messe de la Lumière que j'ai continuer à partager pendant une trentaine d'années, avant d'aller régulièrement honorer les anniversaires de ta voisine et de Miette, récemment envolée ; des amies que je n'oublie pas non plus !
Même si ça fait quelques années déjà qu'on ne s'était plus rencontrés, je ne manquais pas de t''évoquer régulièrement lorsque je passais devant ton ancien lieu de résidence, que j'avais fait fleurir à quelques pas de chez moi.
Nos condoléances, ici déjà, à Bertha, Ida, tes belles-sœurs et la famille DASNOIS-JOURDAN bien connue et assez proche, non sans me souvenir de Gérard et Pierre, du quartier où je suis né, tandis que je n'ai pas connu Léon, décédé tragiquement.
Salut à toi, Elisabeth et merci encore pour cette proximité qui animait nos rencontres scolaires. Prières pour toi et condoléances à ta famille et proches qu'on compte bien rencontrer.
|