Photo 919250Madame Brigitte EELKE
Chère Brigitte,

Je n’ai pas de mots… mais je garde en mémoire tous ces moments passés ensemble : travailler en riant, parler de tout et de rien, traverser des jours joyeux comme des jours plus difficiles. J’ai grandi à tes côtés, ainsi qu’auprès de toute l’équipe du Parc Léopold. Vous avez tous marqué ma vie, chacun avec votre caractère, vos habitudes, votre unicité.

Repose en paix, Brigitte.
Je ne t’oublierai jamais.
Anaïs.
Photo 919832Monsieur Nicolas BOISSON
Apprenant le décès de Nicolas je vous présente mes sincères condoléances et je garderais un bon souvenir de ce collègue à la Prefecture
Photo 919381Monsieur Jacques MEURENS
Chère Anne-Marie, La nuit du jour où j'ai appris le décès de Jacques, j'ai rêvé que nous préparions votre mariage. Nous étions tous jeunes et du même âge. Tellement affairée, je cherchais mon maquillage, ma robe, mes accessoires, je perdais mon sac, et malgré la vitesse avec laquelle je m'apprêtais, je ne parvenais jamais à arriver à l'heure pour les différentes étapes de la cérémonie. Je rencontrais une multitude de personnes organisées et inconnues qui m'aidaient dans mes tâches, difficile à mener à terme. Je ne connais pas la fin du rêve, il était très animé et léger malgré ma situation désordonnée. Mes pensées très émues t'accompagnent ~ Poussières d'étoiles et de lumière sur terre, nous voyageons au travers d'un univers infini ~
Photo 918879Monsieur Joseph MONTANUS
Je présente tardivement mes hommages et condoléances à toute la famille de Annette, Massart’, à Paul, son époux’ et à son frère Philppe que j’ ai bien connus ainsi qu’ à sa belle sœur, Madame Massart crucifix . Notre dernière rencontre avec Annette et Paul eut,lieu à la Librairie Streel à Engis lors de la dédicace de mon dernier livre.
Photo 919659Monsieur Fernand BERNARD
Sincères condoléances. En reconnaissance de son engagement pour le secteur betteravier et le monde agricole. Au nom du CoCo Hainaut Iscal
Photo 918620Monsieur José Raymond DELACOUR
En ce jour de recueillement, nous honorons la mémoire de notre Jose Delacour.
Que la terre lui soit légère et que son âme repose en paix éternellement.
Comme une étoile 🌟, José laisse derrière lui une lumière qui ne s'effacera jamais.
Photo 919734Monsieur Thierry GERARD
Nous exprimons nos condoléances sincères et chrétiennes à l'occasion du décès de Thiery. Nous souhaitons beaucoup d'amour et de force à toute la famille en ces jours difficiles et nous nous souviendrons Thiery toujours comme un homme amusant, entreprenant et bon.
Anne, Serge, enfants et petit enfants.
Photo 919734Monsieur Thierry GERARD
Sineres condoléances à toute la. Famille cet homme et ami. Toujours le premier poir de rendre. Service Rip
Photo 919597Monsieur René ROBERT
Je vous présente mes très sincères condoléances.
(Je suis la fille de Liliane Habran et nièce de Philippe Habran )
Photo 919812Madame Cindy RENAUT
Repose en paix ma cousine, je n’en reviens toujours pas de ton départ si brutal, je te souhaite de bien reposé en paix avec la famille qu’il y a là haut. Tu vas nous manquer 😭😭
Photo 919093Madame Marcelle SANGLIER - ROGISTER
Ancien directeur de l'Enregistrement à Liège, je tiens à souligner l'excellent souvenir que je garde de Marcelle.
Comme président de l'amicale, j'ai évidemment répercuté la nouvelle du décès et plusieurs des membres m'ont fait part du fait que la défunte avait été un excellent professeur au centre de formation. Ce fut une aide précieuse et parfois décisive dans leur carrière!
Je me souviens également de sa gentillesse et bonne humeur toujours présentes, qualités unanimement reconnues par tous.
Nous sommes nombreux à être heureux d'avoir connu et fréquenté Marcelle.

Roland JACQUES
Conservateur honoraire des hypothèques à Verviers
Photo 919706Monsieur Jean Marie SCHOENAERS
J'apprends avec stupeur et tristesse le « Grand départ » de mon ex-beau-frère Jean-Marie.

Toute vie est un chemin plein d'activités et loisirs, mais semé d'embûches, ici celles de perte de sa santé et de facultés essentielles... pour un homme aimable et joyeux que je côtoyai durant les trente années de vie commune avec ma soeur Anne-Marie ( + 2012).
Ils se trouvent réunis à nouveau dans l'Au-delà du Grand Mystère.

Outre les émotions de ce moment du « Passage » et le recueillement de ses voisins et amis, je tiens à exprimer vers sa compagne Francine Lelong ma compassion de circonstances.
Soyez forte en pensant que votre entourage encore présent partage votre peine.

J'espère pouvoir me libérer mardi 15h30 pour le recueillement au cimetière (mon fils cadet venant d'être accidentellement hospitalisé). Emile Simon 1050
Photo 919633Lindsay PIRENNE
Repose en paix ma poto🥹🥹
Photo 807877Madame Myriam HEMROULLE
Ma sœur chérie tu me manques ...les jours passent et tu restes au chaud près de mon cœur amputé de toi
Photo 919066Monsieur Olivier LEFEBVRE
Toutes nos sincères condoléances et nous participons à ta peine
Nous passerons samedi
Photo 919159Monsieur Hayden DAMBACH
Hayden, tu as été le meilleur pote que quelqu'un pourrait avoir... Tu as été là quand il fallait... Je t'en prie de m'excuser et de dire au Seigneur que je voulais être autant disponible possible pour toi...
Photo 918552Madame Hedwig COUQUE née WHERLY
Ma grand-mère de cœur est partie.
Je ne l’ai pas connue dès ma naissance et pourtant elle comptait pour moi. Elle avait toujours des petites attentions qui faisaient plaisir, pour moi comme pour ma sœur.

C’était une personne discrète et douce.
Elle savait montrer qu’elle tenait à nous, à sa manière.

Je garderai d’elle ces petits gestes, ces souvenirs simples.
Elle va me manquer.
Photo 919438Madame Nicole WAUTHIER
Mes sincères condoléances à Monsieur Mongin. Je voudrais faire hommage à Madame Nicole : mon institutrice de mes 6 années de primaire, durant les années 70. Une institutrice qui nous a appris beaucoup, afin de nous permettre de rentrer en secondaire avec facilité. Une institutrice toujours présente ( je ne pense ne l'avoir jamais eu remplacée pour cause de maladie, même si c'est lointain)> une institutrice à l'ancienne, totalement dévouée à son métier, mais aussi sa passion. Une institutrice qui était approuvée par les parents qui allaient dans son sens, lorsqu'elle faisait preuve d'autorité face à de mauvais comportements ( une époque où le respect était obligatoire). Merci à elle pour tout, mais principalement son dévouement total.
Photo 918620Monsieur José Raymond DELACOUR
Je tiens à adresser mes sincères condoléances à la famille éprouvée et à Nadege, son épouse, dans cette période difficile. Que leur esprit trouve paix et réconfort.
Photo 918867Madame Léa MALAISE
Grand merci à Léa qui, avec Charles, était toujours présente au Basket club Dinant quand j'y jouais. Je n'oublie pas sa gentillesse et son sourire.
Photo 919048Monsieur Alain DEMORY
Alain: un homme bienveillant et généreux qui a pris soin de sa famille tout au cours de sa vie, en s’oubliant lui. Repose en paix mon cousin. Je n’ai pas pu te dire adieu et cela me désole, car j’avais beaucoup d’affection pou toi. J’espère que si ciel il y a tu y seras heureux, car tu y as droit.
Ta cousine d’outre Atlantique,
Edith
Photo 918942Madame Christiane THIERRY
Christiane tu es partie en laissant un grand vide. Nous avons perdu une Grande amie. Grande par le cœur et non par la taille comme nous en avons souvent plaisanté. Tu representais pour moi une seconde maman comme j'ai pu le dire souvent. Toujours disponible. À l'écoute et de bons conseils. Discrète et protectrice. Toujours soucieuse des autres en t oubliant toi même. Tes petits enfants occupaient une grande place dans ton cœur. Ils ont eu une grand mère formidable. Tu n as pas pu faire ton voyage au Machu Picchiu mais de la haut tu pourras peut-être le survoler. Tu laisses un grand vide et tu vas nous manquer ma cricrou appelée aussi la mouche quand nous étions au cic. Nous ne t oublierons pas tu vas occuper une place bien au chaud près de mon cœur. Bon voyage ma cricrou.
Photo 918942Madame Christiane THIERRY
Un ptit bout de femme, virevoltante,
Dynamique, forte, vibrante
Surtout une amie fidèle, loyale,
Pleine de positivité, ignorant le mal
Un ptit bout de femme, sincère,
Directe, franche et sans malice
A qui pouvoir parler cœur ouvert,
A qui parler n’était pas un supplice
Elle sera partie tout discrètement,
Laissant derrière elle des souvenirs,
Emplis de gentillesse, sans faux semblant
Où rien en elle ne savait mentir
Aujourd’hui, tout n’est que tristesse,
Aujourd’hui ne restent que des regrets
Désormais ne seront plus que maladresses
Ce qui restera toujours des secrets
Lui manquaient les plantes, un jardin,
Lui manquaient certains soleils,
A nous manquera sa vérité sans pareil,
A nous manquera ce cœur si humain
Photo 918687Monsieur Jean RENAUD
Sincères condoléances à la famille.
Photo 918687Monsieur Jean RENAUD
À Jean, un homme au grand cœur

Il y a des rencontres qui marquent une vie, des visages qui restent gravés dans la mémoire, des sourires qui réchauffent le cœur. Jean était de ceux-là. Un homme simple, vrai, dont la bonté transparaissait dans chaque geste, chaque regard.

J’ai eu la chance de croiser sa route chez mes parents, et dès cet instant, sa présence lumineuse m’a touché. Toujours souriant, toujours bienveillant, Jean incarnait cette générosité discrète mais profonde, celle qui ne cherche pas à briller mais à faire du bien autour de soi.

Son départ laisse un vide, mais son souvenir reste vivant. Jean, je ne t’oublierai pas. Ton sourire, ta gentillesse, ta simplicité continueront de vivre dans nos cœurs.

Et à Andrée, je veux adresser tout mon respect et mon admiration. Ton courage face à l’épreuve est une leçon de force et d’amour. Que ce message t’apporte un peu de réconfort, et te rappelle que Jean a laissé derrière lui une trace indélébile, faite de lumière et de tendresse.

Raphael - leatita et nos enfants

Hommages précédents Hommages suivants

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus