Photo 583036Monsieur François CLAVERIE
C ' est avec émotion et une grande tristesse , que nous avons appris le décès de notre médecin , le Docteur François Claverie , qui nous suivait depuis notre arrivée dans la région , il y a 36 ans .
Il a vu grandir nos enfants et petits enfants et veillé sur leur santé .
C' était un médecin toujours à l ' écoute , qui prenait le temps de discuter et qui pouvait se souvenir de détails de notre vie que nous lui avions confiés plusieurs séances auparavant . Il posait des questions et s ' intéressait , et ce , pas seulement aux symptômes , mais aussi à la vie de chacun .
Il nous a soutenu pendant les moments difficiles et Dieu sait qu ' il y en a eus !!
Nous garderons en nous , le souvenir d ' un homme intensément dévoué à son travail et à l ' humain .
Nous ne vous oublierons jamais Docteur et nous vous remercions de tout coeur , pour les bienfaits que vous nous avez apportés .
Que votre Âme repose en paix .
Nous présentons nos sincères condoléances aux proches , à la famille , ainsi qu ' à tous ses amis .
        Madame Monique Asensio et Monsieur Joaquin Asensio
Photo 583287Madame Anne COLLIN
toute mes condoléance à toute la famille et à ses proche
Photo 583168Monsieur Jean-Marie BARRITAULT
Très chagrinée par le décès de Jeannot, je tenais à vous (Pierrette, JPierre, MChristine, Justine et Louis) faire part de mes sincères condoléances. Je suis profondément émue par ce deuil qui vous affecte, avec le départ de Jeannot, c'est encore un peu de Papa qui s'en va... Toutes mes pensées vous accompagnent en ces moments douloureux.
Bien affectueusement,
Guylène
Photo 582807Monsieur René HUBOT
A ses enfants, à sa petite-fille et à toute la famille
René était mon collègue au bureau de postes de Philippeville Nous avons partagé de beaux moments de complicité, de fou rire en triant le courrier. Toujours disponible nous faisions une sacrée équipe Que de beaux souvenirs que je garderai de lui. Le mois dernier,nous étions encore au téléphone à nous remémorer les années passées ... Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres samedi mais sachez que je serai tout proche de vous par la pensée. Parti beaucoup trop tôt, la vie est éphémère, mais le souvenir de René reste pour toujours. De tout coeur à vos côtés je vous souhaite beaucoup de courage Jacquy
Photo 583000Madame Denise LHERMITTE
Comme tu as bien fait Anne de prendre de superbes vacances avec ta chère maman ...ce sont des souvenirs supplémentaires, inoubliables qui te rappelleront tant de joie, de rires, de moments partagés, ... de bonheur, d amour.
Énormes bisous à vs trois Anne.
Françoise
Photo 582231Monsieur Lambert BOTTIN
Il y a des amis que je ne pourrais jamais oublier, et monsieur Lambert Bottin en faisait partie depuis des années de correspondance, et de sincères amitiés à travers les kilomètres qui nous distançaient, l’un et l’autre.

Qu’en aurait-il été autrement c’était un grand homme, d’une qualité exceptionnelle, toujours disponible et serviable en toute modestie.

Fidèle en amitié, il m'a toujours aider à traverser les nombreuses années, et du Canada, je lui envoie mon éternelle reconnaissance, de façon virtuelle.

Merci mon cher Lambert, reposez en paix, avec toute ma gratitude.

Votre ami pour toujours.

Denis Hautot
Québec - Canada
Denis.Hautot@videotron.ca
Photo 582613Monsieur Nestor REMACLE
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille courage à vous tous dans ses moments difficiles
Photo 582613Monsieur Nestor REMACLE
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances à vôtre famille.
Photo 582287Madame Micheline FOURMANOIR
Mme Micheline a été mon enseignante préférée. Nous l'adorions. Elle était si gentille, si douce et si belle. Mes sincères condoléances à la famille qui perd quelqu'un d'exceptionnel.
Photo 582443Monsieur Firmin DEROO
Au revoir Firmin fait un bon voyage vieux camarade condoléances à la famille
Monsieur Christian MARTIN
Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde.
Photo 582304Madame Geneviève COUVREUR
Je vous présente mes plus sincères condoléances
Photo 582245Monsieur Bernard BOUSCH
Un homme d'une grande gentillesse, qui a fait beaucoup de choses pour Vendin, très triste d'apprendre cette nouvelle. Aussi un grand ami de mon Papa, tres souvent présent avec sa femme à nos spectacles.
Je présente mes sincères condoléances à son épouse et à sa famille.
Bien cordialement, Marie Françoise Maniez
Photo 581950Monsieur André GOFFART
PRESENTONS A LA FAMILLE ENDEUILLEE NOS CONDOLEANCES EMUES EN REGARD DU DECES D'ANDRE ,HOMME UNANIMEMENT APPRECIE POUR SA COURTOISIE ET SA GENTILLESSE COMMUNICATIVE
Photo 581951Madame Simone GILSON
Recevez en famille nos très sincères condoléances
Monsieur Yves SÉNÉCHAL
Je vous présente mes sincères condoléances à la famille et partage votre peine
Photo 549670Monsieur Pierre MAWET
Respectés Madame, Monsieur,

Si Monsieur Pierre Mawet a connu Swami Siddheswarananda à Gretz, nous vous prions d'accepter nos condoléances et cordiale sympathie.
Nous sommes tristes de ne pas avoir pensé plutôt à rechercher ses traces.
S'il s'agit d'une erreur, veuillez excuser et accepter néanmoins nos condoléances.

Bien sincèrement
Janine et Martin Gemperle, Paris
Photo 581854Madame Marylène SELECK
Madame Marylène, tu étais un personnage emblématique de l école par ta jovialité, ton sourire et ta gentillesse. Tu laisseras un doux souvenir dans le coeur de tous ces petits que tu as choyés et dans le mien aussi. Bon vent à toi ma chère Marylène et de là où tu es veille bien sur les tiens !
Photo 581854Madame Marylène SELECK
Je suis complètement sous le choc. Elle m'a eu à l'école étant enfant, elle a eu mon frère, ma sœur, ma fille et cette année, c'est mon fils qui était avec elle. Une perte douloureuse pour beaucoup de monde 😔Une femme si gentille, si sympathique. Ca va être dur d'annoncer ça à mes enfants, surtout à mon fils qui adore Mme Marylène. Ca va faire un énorme vide à l'école en tout cas 😢. Toutes nos
condoléances à la famille. Courage à tous ...
Photo 581854Madame Marylène SELECK
Je ne sais quoi dire !.Tu étais extraordinaire !J'ai souvent eu dès moments de fou rire avec toi en déposant Juliette William et maintenant Emilien .Quelle perte pour toute l'école .Tu resteras dans mon cœur Comme une personne gentille ,si douce si compréhensible ,si tout!!!.
Madame Régine NAZARET born ABRAMOVITCH
Chère Régine,
J'apprends aujourd'hui même ton décès, ton jour d'anniversaire et je suis bien sûre triste ; Tu es partie le 13 juillet et nous ne l'avons pas su, c'est bien dommage ! J'ai gardé toutes les petites cartes d'anniversaires de mes jeunes années, celles que vous nous envoyiez tous les deux... Puisses-tu reposer en paix auprès du Seigneur notre Dieu, qu'il puisse t'accorder le repos éternel auprès des tiens, ton mari, tes parents, tes ancêtres, et ta sœur notre maman bien aimée. Amen
Photo 581653Madame Cathy BERGNIER
Je ne sais pas quoi te dire, à toi, plus grand chose malheureusement. Nous nous étions perdu de vue, mais pas d'amitié. Je ne travaillais plus avec toi, mais tu étais là près de moi dans mon cœur et tu le restera. Je me souviendrais toujours des essuies glaces de ta voiture que je relevais tous les jours pour t'embêter. De ton coffret pique-nique à laver au lave-vaisselle. De nos stages de vacances, l'armée, ou je t'ai fait courir. Sache en réalité, que tu vas me manquer, nous manquer à tous. Tes rires, tes joies, tes peines, ta mauvaise humeur, .... Je te fais un énorme bisous à toi Kati.
Photo 479885Monsieur Vittorio Desiato
nous vous remercions de votre soutien que vous nous avez temoigne lors du deces de papa
famille DESIATO-DUJARDIN
Photo 580742Madame Geneviève MOUGIN née SCHOOSE
Malgré l'éloignement, nous tenons à accompagner Geneviève quittant l'église Saint-Fiacre vers sa dernière demeure où elle rejoint pour l'éternité son mari Marcel, notre frère aîné, bien trop tôt disparu.
Qu'elle repose en paix ! Ŝi ripozu en paco!
Photo 580847Madame Renée FREQUELIN born COTTARD
N ayant pu assister aux obsèques de votre maman nous venons par ce petit mot nous associer à votre peine
Pensées attristées
Sincère condoléances
Catherine Ali