Madame Jeannine COMTÉ

Photo 575518
Resident at Anthisnes (4160, Belgium)
Born in Seraing (4100, Belgium) on 22 October 1949
Died in Tinlot (4557, Belgium) on 10 September 2019 at the age of 69 years
Spouse of Monsieur Pierre PREVOT

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 10 September 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jeannine COMTÉ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

34 messages (21 private)
 
Condolences

C'est avec beaucoup d'émotions que nous avons appris le décès de Jeannine. Notre emploi du temps ne nous permettra pas de lui rendre un dernier hommage. Néanmoins, nous pensons beaucoup à vous tous et vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter son absence. Pierre et Isa

Isabelle et Pierre THOMAS -MARIN- 13/09/2019

Condolences

Mes sincères condoléances à la famille de Jeannine.
Je garde le souvenir ému de notre collaboration au Laboratoire d'Hématologie. Quel bonheur d'avoir Jeannine dans une équipe !
Elle restera dans mes meilleurs souvenirs.

Anne-Marie Ferir- 13/09/2019

Condolences

Présentent à François et à la famille leurs sincères condoléances

Michel et Bernadette DONNEAU Pierard- 13/09/2019

Condolences

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances

Léon Jacquet- 11/09/2019

Condolences

Cher Pierre et famille, j'en ai pleuré de perdre une de mes plus proches collègues...Le cœur sur la main, à l'écoute, toujours prête à donner de son temps...souvent peu considérée, parfois moquée, elle restera dans mon cœur, l'ayant côtoyée depuis plus de 20 ans, je crois...Courage à toi et à la famille! Je suis sûr qu'elle a retrouvé là-haut, ses parents chéris, et d'autres proches de son quotidien..!

Michel Humblet- 11/09/2019


Other messages...