Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Il y a des personnes dont la présence marque profondément, par leur humanité, leur générosité et leur lumière discrète.Jean - Pierre faisait partie de celles-là.C’était un homme de grandes qualités : attentif aux autres, profondément sensible, loyal en amitié, toujours prêt à tendre la main sans rien attendre en retour. Il avait cette capacité rare d’être sincèrement présent, d’écouter, de comprendre, de soutenir. Sa bienveillance n’était jamais démonstrative, mais authentique.Jean-Pierre portait en lui une richesse intérieure immense, faite de valeurs, d’intelligence du cœur et de profondeur. Beaucoup ont trouvé auprès de lui un appui, un conseil, un réconfort. Il a laissé une empreinte durable dans les vies qu’il a croisées.Son départ laisse un vide immense et une tristesse profonde.Mais il restera vivant dans nos souvenirs et que ceux qui l’aiment trouvent, avec le temps, un peu de paix et de douceur.
Boris Boyana Bonev- 15-01-26
Bonjour Marie. C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Jean Pierre. Nous avons passé des superbes moments sur les courts de tennis et en dehors. Je te présente mes sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage pendant ces moments difficiles. Serge du CSMT de la Coudouliere. Bisrs
Serge Le Rouzic- 09-01-26
Un homme bon et hypersensible nous a quitté trop tôt, toujours la pour les autres.Sincères pensées et soutien à sa famille, en particulier à son fils et son épouse. Ton sourire vas nous manquer, repose en paix. Bruno.
Bruno Passeron- 07-01-26
Quelle immense tristesse de ne plus t avoir parmi nous. Tu vas nous manquer au tennis surtout. Je te croisais souvent quand tu jouais dans le couvert. Il y avait en toi tellement de bienveillance et de sensibilité. C était un vrai bonheur de te dire rien que bonjour, rien que quelques secondes. Tu transmettais tellement d intenses émotions, d affection rien que par ton regard ,ton sourire et surtout ton empoignade. Je ressentais la joie de notre contact si bref et si intense à la fois. Et je pense que c était réciproque. Je n ai pas souvent croisé des personnes comme toiJ ose à peine imaginer le vide que tu as dû laisser autour de toiJe leur souhaite tout le courage du monde pour arriver à surmonter ta disparition. Salut jp
Benoit Martin- 07-01-26
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales