 | Monsieur Jean-Claude ROUXDomiciliado en Montpellier (34000, Francia) Nacido en Montpellier (34000, Francia) el miércoles, 1 de enero de 1941 Fallecido en Saint-Jean-de-Védas (34430, Francia) el martes, 26 de mayo de 2026 a la edad de 85 años Esposo de Madame Françoise
|
Espace condoléances
Este espacio de pésames se creó el viernes, 29 de mayo de 2026.
174 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean ROUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
25 mensajes (18 no publicados)
Pésames
Au nom du Conseil d'Administration de l'Université du Temps Libre du Languedoc (UTL34), au nom des professeurs collègues et amis, au nom des étudiants, en mon nom personnel et au nom de l'ensemble des adhérents de notre association, je vous présente nos condoléances les plus attristées. Nous partageons votre peine et formulons les vœux que notre présence à vos cotés et ces quelques mots puissent l'atténuer.
Stéphane RAVAILLE- 03/06/2026
Pésames
DE TOUT COEUR AVEC VOUS, CHERS SANDRINE, CECILE ET SEBASTIEN ! JE PARTAGE VOTRE TRISTESSE ! AUSSI VOTRE PERE ETAIT POUR SES AFICIONADOS DE LA GEOPOLITIQUE, UN ÊTRE MERVEILLEUX, GENIAL ET UNIQUE ! NOUS NE L' OUBLIERONS JAMAIS !!
JE NE DOUTE PAS QU' IL A DÛ TRANSMETTRE A SES ENFANTS, MÊME DISCRETEMENT, UNE PARTIE MAGIQUE ET LUMINEUSE de LUI-MÊME DONT VOUS AVEZ HERITEE ! ”
Françoise MOGGIA- 01/06/2026
Pésames
DE TOUT COEUR AVEC VOUS CHERS SANDRINE, CELINE et SEBASTIEN ! JE PARTAGE VOTRE TRISTESSE,! AUSSI VOTRE PERE ETAIT POUR SES AFICIONADOS DE LA GEOPOLITIQUE, UN ÊTRE MERVEILLEUX, GENIAL ET UNIQUE ! ON NE L' OUBLIERA JAMAIS !!
JE NE DOUTE PAS QU' IL A DÛ TRANSMETTRE A SES ENFANTS, MÊME DISCRETEMENT, UNE PARTIE MAGIQUE ET LUMINEUSE de LUI-MÊME DONT VOUS AVEZ HERITEE !
Françoise MOGGIA- 01/06/2026
Pésames
Comment dire aujourd'hui l'immensité de notre tristesse. M Roux était un professeur de géopolitique très apprécié de l'UTL34, et nous venions de tout le département pour assister à ses cours, aussi brillants que passionnants....sa simplicité et sa courtoisie naturelle rendaient simples et évidents ,même les sujets les plus complexes. Nous espérions tous que sa santé s'améliore.....et le retrouver, pour une conférence, ou plus......Il laisse un immense vide. Avec mes plus sincères condoléances.
Christiane et Richard Clapies- 30/05/2026
Pésames
Jean-Claude, je ne garde que de bons souvenirs en ta compagnie, te côtoyer a été une grande source de nouvelles connaissances pour moi, je n'oublierai jamais, repose en Paix
Ton Papillon marseillais
Carole Gras- 29/05/2026
Los demás mensajes ...