Monsieur Daniel Doumont

Photo 924389
Domicilié à Wanze (4520, Belgique)
Né à Waremme (4300, Belgique) le mercredi 11 mai 1955
Décédé à Namur (5000, Belgique) le mardi 9 décembre 2025 à l'âge de 70 ans
Epoux de Madame Tshimanga Tshibuabua

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 10 décembre 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Daniel Doumont. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

52 messages (39 privés)
 
Condoléances 

Nous présentons nos vives et sincères condoléances à toute la famille Doumont.

Colonel BEM Walter et Madame Marianne Mertens- 16/12/2025

Condoléances 

Beste Daniel,
We hebben samen een leuke tijd gehad in het 3Bn Para.Het is alsof het gisteren was.Respect en het ga je goed op je laatste reis.
Versteven Cyriel.

Cyriel Versteven- 15/12/2025

Condoléances 

Cher ami, Jacques et Famille éplorée de Daniel, c'est avec une profonde tristesse que nous venions d'apprendre le décès de Daniel vers d'autres cieux.

Michèle et moi vous présentons nos plus sincères condoléances et compatissons de tout cœur à votre tristesse.

André NICOLAS- 15/12/2025

Condoléances 

Je présente à la famille de celui que nous appelions "Le Doum" mes plus sincères condoléances. Daniel DOUMONT a été mon instructeur du 1er octobre 1981 au 31 janvier 1982. Il était terriblement exigeant - ce qui était somme toute normal puisque nous avions choisi d'être candidats officiers de réserve para-commandos - mais juste. Cette période a été la plus dure et la plus belle de ma vie. Après mon service militaire, inspiré par son exemple, je suis entré à l'Ecole royale militaire et j'ai fait une carrière complète à la Défense. Je ne l'ai revu que récemment, lors d'une réunion des anciens de notre promotion à Marche-les-Dames. Bien que je sois devenu colonel, je le respectais tellement que, quarante ans après l'avoir eu comme chef de peloton, je ne pouvais pas l'appeler autrement que "Mon Colonel".
Je sais que Dieu accueillera Daniel dans son Royaume.

Michel Dirickx- 14/12/2025

Condoléances 

Je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances.
Daniel a été un chef, un collègue et un monument dans le monde des Para - commandos.
Sous des dehors sévères, Daniel gagnait à être connu. Quand on parvenait à briser sa carapace, on passait des moments savoureux inoubliables.
Mon Colonel, tu es parti bien trop tôt. Salue Saint Michel de ma part.
Bon vent. Tu resteras dans nos cœurs

Thierry Hinnekens
Colonel

Thierry Hinnekens- 14/12/2025


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus