Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
C'est avec tristesse que j'ai appris je décès de Mme Jeanine,une collèque avec laquelle j'ai enseigné durant des années à l'école communale de Sars et pour qui j'avais la plus grande estime.A regret , je n'ai pu lui rendre un dernier hommage pour raison de santé .Je présent donc à posteriori mes sincères et profondes condoléances à son époux Robert,à sa fille et à tout sa famille
michel urbain- 28/03/2026
Je vous présente mes plus sincères condoléances en ces moments douloureux. Je vous prie de croire en l’expression de toute ma sympathie et vous assure de mes pensées les plus respectueusesChantal Ferdin et tout l'équipe du stock américian la bouverie
chantal Ferdin - stock américian brico- 27/03/2026
Elle sera toujours là dans ma mémoire.Toutes mes condoléances 💐 courage à vous tous
Didier Wattiez- 26/03/2026
Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.nos plus sincères condoléances.
Aurelia Franchi- 26/03/2026
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie