Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de mon cousin Jimmy. Je pense très fort à vous en ces moments difficiles et je tenais à vous faire part de mes plus sincères condoléances. Audrey & Julien PLUCHON
Julien Pluchon- 05/04/2026
C'est avec une grande tristesse et une profonde émotion que nous avons appris ton décès jimmy...Même si nous ne travaillions pas au quotidien ensemble, j'avais régulièrement l'occasion de te croiser lors de nos réunions managers. J'ai toujours apprécié nos échanges. Une personne gentille, vrai et attachante.Face à ce départ brutal, mes pensées vont vers ta famille, tes proches ainsi que tous les collaborateurs qui partageaient ton quotiden.Repose en paix, Jimmy. Tu ne seras jamais oublié.Eloïse.
Eloïse ounissi- 26/03/2026
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices