Condoléances
À toutes la famille Pelende.
J’ai appris pour le décès de koko et j’en suis profondément attristé (e) . Je sais combien elle comptait pour vous et combien cette perte doit être douloureuse .
Je pense très fort à vous et à votre maman dans cette épreuve. Malheureusement la distance et le travail m’empêche de venir vous assister , mais je pleure de loin avec vous car je sais comment koko était très important dans votre vie.
Je vous envoie toute mon affection et tout mon soutien .
Koko on ne t’oubliera jamais tu resteras toujours dans nos cœurs, que ton âme repose en paix .
Mireille Kinsemi- 20-06-26