Photo 932448

Monsieur Sébastien ORCEL

Resident at Crepol (26350, France)
Born in Auxerre (89000, France) on 28 April 1981
Died in Charmes-sur-l'Herbasse (26260, France) on 16 January 2026 at the age of 44 years

Espace condoléances 

This condolence space was created on 19 January 2026.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Sébastien ORCEL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

15 messages (9 private)
 
Condolences 

Tu as connu Agnès a l école il y a eu beaucoup d eau qui sont coulee sous les ponds depuis ce temps pour moi on s'est connu de manière fortuite mais ça a marché direct tu as fais chanter mon enfant venus manger à la maison ton côté biker ne posé aucun pb mais tu était devenus mon ami et celui de la famille repose en paix mon ami on aimé ta façon d'être, merci d'avoir été toi...bon vent !

Fabrice agnes Tardivet/durand- 25/01/2026

Condolences 

Je n est pas vue souvent Seb mais le peu que j ai eu la chance de le rencontrer au local j ai pu m apercevoir que c est une personne agréable et gentil toutes mes sincères condoléances et beaucoup de courage a toutes sa famille dom

Dominique Lesnes- 25/01/2026

Condolences 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse. Famille Pires

Amadeu, Augusta, Aline Pires- 24/01/2026

Condolences 

Je suis profondément attristé par le décès de Sébastien. Adolescent, jeunes adultes, nous nous étions reconnu dans le besoin de trouver un clan, d'être ensemble avec les copains pour affronter le raz-de-marée qu'est la vie.
Tu existeras pour toujours dans nos souvenirs, ton rire qui masquait ta pudeur, tes yeux qui pétillent et qui cherche quelqu'un pour te voir... Tout cela ne me quittera jamais.
S'il y a un après, je te souhaite une belle route, apaisée et joyeuse.
Je pense encore fort à tes enfants et leur mère dont je ne peux que partager la souffrance.
Mes sincères condoléances à tout ceux qui t'ont vu, tout ceux qui t'aiment.

Amélie Saou- 21/01/2026

Condolences 

Paix à ton âme mon poto, tu seras toujours présent dans mon cœur 🤍...
Sincères condoléances à la famille et une grosse pensée pour ses enfants. Adieu poto 😔😔💫💫🙏🙏🥺🥺

Lénaïc Valière- 21/01/2026


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more