Photo 974226

Madame Huguette VALETTE née LYON

Domiciliée à Saussan (34570, France)
Née à LANGOGNE (48300, France) le dimanche 4 septembre 1949
Décédée à MONTPELLIER (34000, France) le dimanche 30 août 2026 à l'âge de 76 ans
Veuve de Monsieur André VALETTE

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 2 septembre 2026.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Huguette LYON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (8 privés)
 
Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et sommes auprès de vous par la pensée. Nous souhaitons à Huguette de reposer en paix. Puisse sa mémoire continuer à éclairer vos chemins.
Corinne, Philippe, Guillaume, Florian, Mélisande et Elowan ETIENNE

Corinne et Philippe Famille ETIENNE- 03-09-26

Hommage 

Mme Valette
Je suis arrivée en 1998 sur Montpellier.
Puériculture en pédiatrie, j’ai eu la chance de travailler à vos côtés tout au long de ma carrière. Vous étiez un modèle d’humanisme, de professionnalisme, de générosité, de persévérance de partage et d’obstination inégalable à ce jour. Je vous remercie beaucoup pour avoir été ce modèle qui m’a permis de devenir ce que je suis. Je suis certaine que vous allez faire un très beau voyage !
Je me joins à la peine de votre famille, à laquelle je présente toutes mes sincères condoléances.

Valerie Hum- 04-09-26

Hommage 

Chère Huguette, chère marraine,
Au delà de ma tristesse légitime, c’est ton clin d’œil, cet esprit que je voudrais souligner : décider de partir un matin, jour d’anniversaire de mon père, décider de ton grand voyage le jour de mes 55 ans.
Nous nous sommes dit « à bientôt » en juin dernier, car les esprits ne se disent jamais adieu, ils se retrouvent toujours.
En attendant je garde en mémoire tous les souvenirs du clan Valette. Ils sont si nombreux
Je t’embrasse
Sc

Stephane Cazalet- 04-09-26

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus