Photo 976458

Titre1[6] Lamine Thierry DIOP

Domiciliado en Fabrègues (34690, Francia)
Nacido el jueves, 15 de marzo de 1962
Fallecido en Montpellier (34000, Francia) el domingo, 13 de septiembre de 2026 a la edad de 64 años
Esposo de Titre2[6] Christine DIOP

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el domingo, 13 de septiembre de 2026.

13 mensajes (7 no publicados)
 
Pésames 

Attristé par cette nouvelle, Je tiens à vous souhaiter mes plus sincères condoléances. Je vous adresse toute ma sympathie à toute la famille et tous ses proches. Johann

Johann Bransard- 18/09/2026

Pésames 

À Thierry mon frère. Une part de moi s’en va avec toi aujourd’hui, mais tout ce que nous avons partagé restera gravé dans mon cœur pour l’éternité.
La mort n’effacera jamais la force de notre lien. Veille sur nous de là-haut.
À toujours, mon frère . Je t’aime

Lucien Chauve- 15/09/2026

Pésames 

Thierry a été mon aîné, mon moniteur en colonie de vacances et surtout un grand frère à la Maisonnée St Joseph, toujours affable, bienveillant, plein d’entrain et d’enthousiasme. Un vrai exemple dans la vie dont le sourire savait réchauffer le coeur quand ça n’allait pas. Aujourd’hui, à vos côtés, chère famille en deuil, je mesure la chance d’avoir rencontré un être aussi généreux et toujours disponible. Je ne saurais le remercier assez d’avoir traversé ma vie. Je serais à vos côtés par la pensée et les prières et vous exprime mes plus sincères condoléances. Qu’il repose en paix auprès du Père.

Pascal Rascalon- 14/09/2026

Pésames 

Bonjour, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la disparition de votre proche. Même si je n'ai eu l'occasion de côtoyer Thierry que pendant une courte période, j'ai apprécié les moments partagés à ses côtés. Je vous adresse mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve. Avec toute ma sympathie, Corinne Demichelis.

CORINNE DEMICHELIS- 14/09/2026

Pésames 

En ce douloureux moment , je tenais à vous adresser mes plus sincères condoléances .
Affectueusement
corinne

Corinne Pioch- 14/09/2026


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus