Photo 937277Madame Anne-Marie CANTIGNEAUX
C'est avec beaucoup de tistesse que nous apprenons la disparition de ta maman Benoit.
Nous nous associons à votre douleur et nous vous prions de bien vouloir recevoir nos plus sincères condoléances.
Photo 936796Monsieur Hubert MARON
Ma pauvre Bernadette ,te voilà seule! Papa est allé rejoindre ses filles chéries. Crois à toute ma sympathie et aux prières pour ceux qui t'ont quittés trop tôt.
Je ne saurais pas venir te saluer,j'ai moi-même qqs soucis de santé : ceux-ci ne ne m'empêcheront de penser sincèrement à toi.Amitiés.
Photo 937160Madame Sandrine GIET
Je vous présente mes plus sincères condoléances. Courage a la famille et aux proches
Photo 936717Monsieur Thierry NOËL
architecte/entrepreneur, tous les projets et chantiers sur lesquels j'ai pu travailler
sont réalisés dans cet esprit. Ou l'humain, les solutions simples, réfléchies et mis en oeuvre professionnellement avec des matériaux de qualité. Je partage cette qualité de vue! Le monde de la construction en à bien besoin.
Photo 936717Monsieur Thierry NOËL
ami depuis le debut de la bio en construction avec thierry je suis en lien avec toute sa famille et en RECONNAISSANCE pour son audace sa determination et sa vision
merci a ceux qui continuent son projet. ma fille Gwladys le fait

loik et Monique. lamballais
Photo 936717Monsieur Thierry NOËL
Toutes mes pensées vont vers vous, sa famille, et vers lui. Je voulais saluer sa vie et le courage dont il a fait preuve au niveau de ses choix. Merci Monsieur Noël de nous avoir permis d'avoir accès à des matériaux qui préservent notre Terre et la nature que nous aimons. Et de permettre à des femmes comme moi de rénover elles-mêmes leur maison grâce aux conseils avisés de vos équipes. Vous avez contribué à un monde meilleur. Bon voyage à vous :-)
Photo 936717Monsieur Thierry NOËL
Pensée pour M. Noël et pour vous, ses proches et successeurs. Plus que d'avoir fondé une entreprise belge et renommée de distribution de matériaux écologiques, il a contribué à faire entrer la réflexion environnementale dans l'occupation favorite des belges : la construction. Grâce à lui et son équipe, j'ai pu concrétiser mon souhait de choisir des matériaux sains et biosourcés pour la rénovation de mon logement.
Que le Seigneur l'accueille dans sa grande miséricorde et qu'il repose en paix.
Merci, M. Noël.
Photo 936717Monsieur Thierry NOËL
Bonjour,
C'est avec une immense tristesse que je viens de recevoir la nouvelle par mail.
Monsieur Thierry NOEL était quelqu'un que j'ai énormément apprécié. Toujours disponible pour donner des conseils précieux et personnalisés. Je l'ai connu à l'époque où il venait juste de passer la main pour les formations dont celle sur l'argile que j'avais suivie avec enthousiasme. Merci à cette âme si belle et si généreuse.
Marie Elise ROBYN
Photo 936717Monsieur Thierry NOËL
Madame Noêl et famille, Mesdames, Messieurs ami(e)s et à toute l'équipe au magasin,

J'ai rebcontré Mr Noêl en 2000 à un des nombreux salons Valériane, je travaillais à l'époque chez Naturellement à Bruxelles avec Franck Willersinn, Isabelle et J-François, son frère.

Depuis lors, je vous ai envoyé une multitude de personnes que je renseignais encore alors que je ne travaillais plus dans ce merveilleux secteur. Je pense encore avoir eu Mr Noêl par téléphone il y a 2 ans...

PLEIN de COURAGE et de Pensées à vous tous et toutes qui l'avez eu à vos côtés toutes ces années durant.

Je vous présente mes plus sincères condoléances.

Et que continue à vivre à briller de 1000 feux, le magasin, pour qu' ils atteignent la strate des terres où Mr Noêl se trouvera.

Súppercarol MARDENS
(Caroline)
Photo 936717Monsieur Thierry NOËL
Bonjour, toutes mes condoléance à la famille. Notre maison, construite par Natuhome est une ossature bois dont plein de matériaux proviennent de chez Ecobati. Merci à vous pour votre persévérance vers les matériaux durables et non toxiques
Photo 936791Monsieur André MICHIELS
Mon cher André,
Comment ne pas avouer que l’on est rempli de sidération, de stupéfaction, lorsque l’on reconnait sur Enaos un visage jovial bien connu ! Oui, André, ton visage ! Oh, que voilà une triste nouvelle !
Et, dès lors, au-delà de sa pénibilité, je voudrais quand même te dire que ton départ pour un jardin de paix sans fin m’interpelle…
Sans doute parce que nous sommes de la même génération, avec les mêmes racines, mais plus encore parce que nous avons longtemps travaillé dans les mêmes murs et qu’ainsi, je peux donc affirmer, nostalgique, qu’avec toi, c’est une belle figure d’Eurofloor qui n’est plus.
Ainsi, ces dernières années, chaque fois que je te rencontrais, faisant tes courses, c’était l’occasion d’encore remuer quelques souvenirs, inévitablement liés à l’usine, et notamment à ton papa Auguste, mon premier chef, pour lequel j’ai toujours gardé beaucoup d’estime.
Et d’autre part, parce que nous avons aussi partagé une passion commune pour le jardinage et surtout pour la photo.
Et la dernière fois que je t’ai parlé, c’était à l’occasion de la cérémonie d’adieu en l’honneur d’Alain, et là, je me souviens de ton visage désappointé lorsque tu m’as dit à son propos : « Ça a été vite… ». Et quatre mois plus tard, André, comment ne pas faire la même constatation à ton égard… Pourquoi donc n’as-tu pas pu continuer le bel automne de ta vie ?
Aussi, par respect, à présent, chacun aura à cœur de célébrer ton amabilité, ta disponibilité et ton verbe chaleureux, souvent agrémenté d’une pointe d’humour. Sans oublier que tu avais une approche vraiment pondérée des réalités de la vie.
Mais, en ces moments de désarroi et de grande tristesse, André, je me dois de regarder vers tous ceux que tu as quittés et que tu as mis dans la peine : ton épouse, tes fils, tes petits-enfants et toute ta famille. Pour leur dire qu’ils pourront trouver une paix dans les larmes, certes, mais aussi en se souvenant de ta bienveillance et de ta force d’âme.
Alors, André, maintenant, surtout, va tranquille ! Car, s’il y en a un qui a bien mérité la considération de chacun, c’est toi ! Salut André !
André Schmitz
Photo 936717Monsieur Thierry NOËL
C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès de MR Noël.
J’ai eu la chance de le rencontrer, de le côtoyer au moment où je voulais me perfectionner dans mon travail de rénovation. Il était une belle référence dans sa vision écologique et dans les solutions à apporter aux difficultés de chantier. La relève est assurée avec vous ses fils.
Une grande pensée à vous tous, sa famille et proche. Il laisse une belle trace écologique sur cette terre qui en a bien besoin.
Rénophil
Philippe François
Photo 936497Monsieur Yves HINGRE
Quelle tristesse Agnès
Meilleures pensées de Erik et Fabrice et toutes nos condoléances.
Photo 928708Madame Chantal GOURMET VANESSE
Nous présentons à Benjamin, Denise, et à la famille, nos condoléances.
Sommes de tout cœur avec vous en ces moments pénibles.
Albert et Monique.
Photo 936404Monsieur Luc POLET
Toutes nos sincères condoléances à la famille à son épouse cathy ! Repose en paix mon ami Lucky je ne t oublierai jamais tu étais un garçon super et je t estimais beaucoup courage à vous ! Francis et sa famille
Photo 228565Madame Brigitte DE LA SORTE
Tu étais gentille, cultivée,, intelligente et tellement belle et élégante avec tes yeux de biche. Souvenirs éternels. Stéphane.
Photo 936313Monsieur Georges LODOR
Les enfants se joignent à moi pour vous présenter nos sincères condoléances..nous garderons de Georges des très bons souvenirs
Amicalement
Françoise
Photo 936394Monsieur Jean-Rémy BICAN
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Jean Rémy
Nous présentons nos condoléances à sa femme et a toute la famille

Françoise et Marco (Liouc)
Photo 935421Monsieur Marc Verbeke
Mes sincères condoléances à toute la famille
Qu il repose en paix
Cher monsieur Marc
Bisous et courage Dominique
Photo 932972Sœur Simonne RONS
Bonjour,
J'ai bien connu cette personne, sous le nom de Soeur St-Jacques, à l'école des Sacrés-Coeurs de Tubize dans les années 54 à 58.
Sincères condoléances à toute a congrégation.
Photo 936209Monsieur Christian JEURIS
Sincères condoléances ā Nadine..fils et la famille... Perdre 1 être cher ā n'importe quel âge est toujours triste et douloureux
Photo 934712Docteur André GILLES
Docteur, je salue votre dévouement et votre courage. Sans vous, sans votre aide précieuse, je n'aurais jamais pu progresser et, surtout, comprendre. Merci!
Photo 838599Monsieur Mario SMONS
Je viens d'apprendre ton départ ...... Je sais que l'on se reverra et j'attends ce moment ..... tu es une personne formidable ..... a bientôt
Photo 934712Docteur André GILLES
J'ai cotoyé André comme confrère et acteur de la prise en charge des patients cancéreux au sein du centre hospitalier EpiCURA . Lui comme pathologiste et moi comme oncologue radiothérapeute . André a longtemps participé en présentiel à nos réunions dites de concertations multidisciplinaires . Je retiendrai d'André essentiellement et principalement des qualités humaines . En effet André m'est apparu être profondément "humain et bon" . Partir à 56 ans est naturellement prématuré mais tout en le regrettant nous devons l'accepter et faire vivre sa mémoire en ne l'oubliant pas !
Va cher confrère et repose en paix !
Dr NDAM Serge.

Testimonios anteriores Testimonios siguientes

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus