Monsieur Pol HOTTON
| Domicilié à Bande (6951, Belgique) Né à Saint-Hubert (6870, Belgique) le lundi 24 avril 1939 Décédé à Bande (6951, Belgique) le samedi 19 avril 2014 à l'âge de 74 ans Epoux de Madame Martha DOUCET
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le samedi 19 avril 2014.
2968 visites
Tous les messages
Carte de visite
Noëlle et Michel Winkin-Dasnois- 22-04-14
Condoléances
Je présente toutes mes condoléances pour ma marraine, Heidi, ainsi qu'a sa famille.
gros bisous de Maxim; et de sa maman et ses frères.
Maxim Hotua- 25-04-14
Condoléances
Il était prévu que j'assiste aux funérailles de Pol mais un évènement imprévu m'a empéché d'y être à temps,j'ai beaucoup fréquenté Pol quand il était à la douane ,je le voyais plusieurs fois par semaines, et nous avions de super relations et nous revoyions aux occasions des réunions radio ,son décès m'a beaucoup affecté,c'était un garçon super,agréable a fréquenter et toujours de bonne humeur,sachez Martha et les enfants que je garderai de lui le meilleur souvenir,je vous présente avec tristesse mes sincères condoléances et aussi le souvenir joyeux de l'avoir connu.
Michel RATHS(on7mi)- 24-04-14
Condoléances
Marie-Claude,
étant dans l'impossibilité de me rendre à la mortuaire et à l'enterrement, je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille.
Valérie
Christophe, Valérie, Romain et Mathieu Poncelet-Pierre- 23-04-14
Condoléances
Madame, C'est avec une infinie tristesse que j'ai appris , par Christian, le décès de Pol. Mon plus grand regret , c'est de l'avoir connu si tard et si peu de temps. Je n'ai pas oublié ce jour de mars 2011 où, en votre compagnie, il est venu me rendre visite lorsque j'étais hospitalisé à Libramont.
Ce fut la seule fois où nous nous sommes rencontrés. Heureusement, en compensation, il y a eu les contacts radio et les "mails" que nous échangions. Nous nous étions découvert pas mal d'atomes crochus dans la manière de considérer le radioamateurisme , sans parler de notre passion commune pour la pêche en rivière. A une époque où tant de gens parlent pour ne rien dire ,chaque parole qu'il prononçait était soigneusement pesée et pleine de bon sens. La perte d'un être cher, c'est une page du grand livre de notre vie qui se ferme définitivement.. Restent les souvenirs! En écrivant ces quelques mots j'ai bien conscience que tous les mots du dictionnaire ne seront jamais que bien piètre consolation. Pourtant, c'est du fond du cœur que Paulette mon épouse et moi-même, vous adressons, à vous même ainsi qu'à tous vos proches, nos condoléances émues et sincères. Puisse la présence attentionnée de vos enfants et de votre petit-fils, adoucir un peu votre peine.
Sincères amitiés de Paulette et Georges Rousseau- De Beer. ( ON4LAE)
Georges Rousseau- 23-04-14